livraison

Livraison à l'international


ZONE 1
(Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg)

Livraison  Standard 12€

Livraison Signature 15€


La livraison est offerte dès 200€ d'achat.

ZONE 2 

(Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques)

Portugal, Irlande, Italie)

Livraison  Standard 14€

(remis contre signature)


La livraison est offerte dès 200€ d'achat.

ZONE 3 

(Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède)

Livraison  Standard 15€

Livraison Signature 17€



La livraison est offerte dès 200€ d'achat.

Lors de période de forte affluence ou des lancements de collection, les délais peuvent être légèrement étendus.

SOUS LES ETOILES reste seule décisionnaire quant au choix du mode de transport

Chaque colis bénéficie d'un suivi et de son numéro quelque soit le mode d'envoi.


L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison (ou 10 jours à partir de la réception pour protester auprès du service de livraison). En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué par le Client postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entraîner un allongement du délai de livraison.

Dans le cadre d'un éventuel défaut d'adressage, manque d'informations, lors de l'enregistrement de la commande sur www.souslesetoilesshop.fr, Colissimo  se réserve le droit de retourner le colis à l'expéditeur.

Dans ce cas, SOUS LES ETOILES rembourse la commande et le client est libre de passer une nouvelle commande.

SOUS LES ETOILES  et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, SOUS LES ETOILES  ne peut être tenue responsable pour un  retard et erreur de livraison ou perte de colis causé par un tiers au contrat ou part votre fait ou en raison d'un cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours.

Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.


Tous les frais de droits de quittance, droits de douane et tous autres droits supplémentaires selon les pays sont à la charge de l’acheteur.